Nos chiropraticiennes

Dre Carolyne Roy, chiropraticienne

Intérets professionnels :

  • Les blessures sportives
  • Douleur aiguë
  • Les enfants athlètes

Dre Carolyne Roy,

Chiropraticienne

Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en 1999.

Chiropraticienne propriétaire de la Clinique Chiropratique le Carrefour.

Carolyne Roy a consacré plus de deux décennies à la pratique chiropratique avec un engagement inébranlable envers le bien-être de ses patients. Elle combine sa formation approfondie à son instinct naturel pour identifier et traiter les problèmes avec précision et efficacité.

En plus de ses compétences en chiropratique générale, Carolyne a obtenu un diplôme du programme court en chiropratique sportive de l’UQTR. Sa passion pour la chiropratique sportive s’accorde harmonieusement avec son désir de soulager les douleurs et celui de favoriser la récupération rapide des blessures. De plus, Carolyne a effectué des formations continues pour parfaire ses connaissances en pédiatrie, démontrant son intérêt dans le traitement des enfants athlètes.

Carolyne Roy est fière membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec

Dre Caroline Giguère Chiropraticienne

 Intérêts professionnels :

  • Clientèle familiale
  • Scoliose / Hernie discale
  • Flexion-distraction (COX)

 

 

 

 

Dre Caroline Giguère, Chiropraticienne

Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en 1998.

Dre Caroline Giguère, chiropraticienne a ouvert sa première clinique dans le quartier d’Auteuil à Laval en 1998. Caroline Giguère s’est joint à l’équipe pour partager sa riche expérience dans le domaine chiropratique. Avec un engagement inébranlable envers la profession, elle est déterminée à donner le meilleur d’elle-même pour ses patients. Votre santé et celle de votre famille est sa priorité.  Elle poursuit constamment sa quête de connaissances et de compétences pour offrir des soins efficaces dès plus novateurs afin d’ajouter constamment des nouveaux outils à sa pratique.  Dre Giguère est toujours aussi passionnée par son travail même après plus de 25 ans en pratique, par les défis quotidiens que la pratique comporte, par le contact avec les patients et la diversité des conditions rencontrées.

Elle est membre de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, ainsi que de l’Association des chiropraticiens du Québec et du Canada.